Nos solutions


Achats

En regroupant plus de 1 000 entrepreneurs indépendants et en augmentant ainsi les volumes, nous parvenons à proposer des prix compétitifs.

Marketing & Ventes

En collaboration avec les marques, nous développons une gamme de concepts de marketing omni-canal pour soutenir et adapter nos spécialistes locaux. Des campagnes réussies avec des produits à des prix compétitifs sur le marché en sont le résultat. 

Entreposage & Transport

La performance logistique est la clé du succès aujourd'hui. Le consommateur veut savoir où le produit est en stock. Notre équipement logistique est entièrement au service de nos membres et donc du consommateur.

Administration - Comptabilité

Bien entendu, le processus administratif doit suivre parfaitement le processus logistique. De la commande à la facturation. Du bon de livraison à l'enquête de satisfaction. Des solutions comptables et ERP sur mesure. Ces opérations se déroulent de manière transparente au sein de la plateforme.

Grossiste

Via nos trois grossistes : Lanckriet, D&D Distribution et ECK assurent un approvisionnement efficace et professionnel de nos revendeurs B2B. Grâce à nos stocks importants, nous garantissons des livraisons rapides.

Service

Avant-vente, après-vente, assurance et formation. La force de nos membres réside dans leurs connaissances professionnelles. Les consommateurs comptent sur eux pour obtenir des conseils, un soutien et un service (après-vente). Outre la plateforme de réparation Re-pair.be, nous proposons également aux consommateurs des extensions de garantie et des contrats d'énergie, entre autres. 

Transformation numérique

Nous investissons fortement dans la digitalisation de nos services et offrons ainsi à notre réseau d'entrepreneurs les outils pour combiner leur service avec la puissance du numérique. De Butler++ pour la communication et la gestion des commandes à notre propre plateforme de commerce électronique en passant par un progiciel de gestion intégré complet Connect. 


Nos outils

 


Connect ERP

Connect-ERP est une solution logicielle entièrement intégrée, développée en collaboration avec Odoo pour les partenaires Connect+. Il contient de nombreuses applications, notamment un système de caisse, la comptabilité, le service d'assistance, la réparation, les abonnements, les projets, le service extérieur et les intégrations avec Connect+ et les fournisseurs.  


Platforme E-commerce B2C

En plus d'un site de commerce électronique national, nous offrons également à nos partenaires la possibilité de créer un site de commerce électronique local personnalisé. Sur les deux plateformes, les consommateurs commandent toujours auprès du détaillant spécialisé local et peuvent choisir entre la collecte au magasin ou la livraison à domicile.  


Cloudhighway marketplace

Notre Cloud marketplace donne à nos partenaires la possibilité de commander (avec une activation et une facturation entièrement automatisées) et de gérer de nombreuses solutions.  L'offre comprend Microsoft 365 (y compris à but non lucratif et éducatif), Azure, BitTitan, N-Able, Acronis, Nomadesk, etc. 


Butler++

Butler++ est notre solution de commerce électronique interentreprises grâce à laquelle nos partenaires peuvent passer et suivre des commandes, recevoir des informations sur les promotions, soumettre des tickets au service d'assistance, imprimer des étiquettes de prix et bien plus encore.